Quels sont les bienfaits de la Fleur de Vie ?

Fleur de Vie

Comment utiliser la fleur de vie ? Cette géométrie est plus qu’un simple symbole. C’est un symbole de perfection, de beauté et d’harmonie. Mais ce n’est pas tout, cette rosette géométrique, sacrée, est connue pour ses vagues puissantes et ses bienfaits pour le corps et l’esprit humains. Il est utilisé pour guérir en lithothérapie, contrer les énergies négatives de la méditation et améliorer l’eau et la nourriture.

L’origine et la définition des Fleurs de Vie

La fleur de vie, comme son nom l’indique, est un symbole de service à la vie, exprimé sous la forme de figures géométriques. C’est un cercle, qui contient lui-même plusieurs cercles de même taille, et ces cercles sont reliés en leurs centres. Lorsque vous regardez cette image, vous aurez l’impression de regarder des fleurs, mais en fait elles sont rondes. Les origines de son symbole varient. Elle se trouve dans presque toutes les cultures et dans toutes les époques. Comme en Espagne, en Angleterre, en Assyrie, en Chine, en Egypte, en Irlande, en Israël, en Turquie, au Japon, ainsi qu’à Léonard de Vinci. Quelles que soient leurs origines, il semble toujours avoir quelque chose à voir avec le monde divin. C’est un système de croyances qui est une sorte de métaphore de la relation entre la vie et l’esprit. En d’autres termes, une fleur de vie représente le monde et chaque cercle qui la compose représente une partie du monde.

Fleur de vie : quelles sont ses caractéristiques ?

Le symbole des fleurs de vie, à première vue, n’est qu’une grande fleur, mais lorsque vous l’étudierez attentivement, vous comprendrez sa véritable signification. Ce symbole montre la création, il est à l’origine de tout, de tout ce qui existe, tout à la vie, qu’il soit humain, animal ou vivant. Ce symbole est aussi la source de la structure moléculaire A.D.N. Et des structures cristallines, des formules mathématiques. C’est pourquoi les fleurs de vie sont considérées comme ayant tous les éléments qui composent le monde. La première lettre de l’alphabet provient des fleurs de vie, en particulier les runes ou les anciennes lettres phéniciennes. Mais pas seulement cela, la fleurs de vie à de nombreux symboles chimiques et magiques. Lorsque vous commencez à méditer avec les fleurs de vie, vous pouvez découvrir toutes les possibilités et tous les potentiels qu’elles s’offrent, mais vous pouvez aussi atteindre la soi-disant « vision sacrée », quelle que soit votre religion, car la fleur de vie se trouve dans toutes les religions du monde.

Les différents avantages des Fleurs de vie

Le symbole des fleurs de vie présente plusieurs avantages. Mettez-le quelque part dans la maison, il coordonnera l’espace de vie, un peu comme le Feng Shui, il coordonnera l’énergie environnementale du salon, et en même temps favorise la santé et le bien-être des gens là-bas. Elle est dotée des propriétés protectrices et antiseptiques des aliments, car elle transfère de l’énergie à l’aliment pour prolonger sa durée de conservation. Par conséquent, vous pouvez mettre des fleurs de vie aux endroits où vous stockez les aliments, au réfrigérateur, dans la cave, dans l’armoire, etc. Car cela affecte la régénération et la conservation du produit. On peut aussi placer ce symbole sous l’assiette où l’on mange ou sous la tasse où l’on boit. Elle apporte également de nombreux bienfaits au son et aux produits de beauté, tels que les teintures, l’élixir, les huiles essentielles, l’homéopathie, les compléments alimentaires, etc. Elle agit sur ces produits en les purifiant et en les activant. Dans le monde des esprits, elle est réputée pour ses bienfaits. Lorsque vous placez la fleur de vie aux endroits propice à la méditation et à la contemplation, vous pouvez ressentir sa vibration et son atmosphère tranquille. Calmez-vous et détendez-vous. Vous pouvez vous débarrasser de toute l’énergie négative, du stress et de l’anxiété qui se sont accumulés dans la vie. Bien que le symbole de la fleur de vie puisse être affiché dans un cadre, il peut également être porté en pendentif ou en bracelet pour se rapprocher de vous. Certaines personnes remarquent des changements mentaux et physiques lorsqu’elles portent des fleurs de vie.

Comment bien choisir la fleur de vie ?

Tout d’abord, trouvez la bonne couleur. La fleur de vie peut apparaître dans une variété de couleurs. La couleur des fleurs de vie ne se limite pas aux détails. Au contraire, elle a une grande influence sur l’énergie et les propriétés physiques. Par conséquent, toutes les couleurs ne correspondent pas au même usage. De plus, vous ne devez pas choisir une couleur pour des raisons esthétiques avant d’acheter la fleurs de vie. Sachez à l’avance quels attributs sont les couleurs que vous souhaitez. Vous pourrez alors trouver la fleur de vie qui vous correspond le mieux à vos besoins actuels. En outre, choisissez des accessoires de haute qualité. Une fleur de vie est la cristallisation d’un savoir ancestral. Quand on comprend la richesse d’une fleur de vie et son histoire, il serait dommage de la réduire à un simple gadget de consommation. Effectivement, utiliser les fleurs de vie doit être un acte conscient. Il est donc préférable de procéder dans les meilleures conditions écologiques et éthiques.

Comment comparer les prix des appareils auditifs ?
Où acheter le meilleur CBD en France ?