Le sextoy préféré des femmes

sextoy

Les femmes ne rêvent pas seulement de robes de mariée et de bambins aux joues roses. Les orgasmes font partie des fantasmes féminins les plus populaires. Et les jouets sexuels aident à transformer ces rêves en réalité. Contrairement aux hommes, ils sont toujours à portée de main et fonctionnent en douceur. D’autant plus que l’industrie des jouets sexuels a atteint un nouveau niveau. Depuis quelques années, tout a changé : des matières et textures qui imitent les sensations au plus près de la réalité, aux jouets interactifs contrôlables depuis un smartphone.

Comment choisir le meilleur sextoy pour femme ?

Si vous souhaitez depuis longtemps choisir un jouet sexuel pour votre femme bien-aimée, vous devez faire attention à ses propres désirs. Si un jouet est nécessaire pour se divertir en solo, ce sera plutôt un vibromasseur lapin. Si une femme veut s’amuser avec un partenaire, il vaut la peine d’envisager des godes en paire, un sextoy clitoris ou des boules vaginales. Portez une attention particulière aux matériaux à partir desquels le jouet est fabriqué. Pour beaucoup, c’est le point le plus important. Pour plus d’informations, cela vaut la peine de se renseigner sur la taille, car toutes les femmes ne conviendront pas aux grandes tailles. Le plus important est que l’appareil intime apporte du plaisir, se détend et n’apporte que les meilleures émotions.

Gode : un choix classique

Le bon sexe ne nécessite pas nécessairement la présence d’un homme. Les inventions modernes de l’industrie du sexe peuvent non seulement égayer l’absence d’un partenaire, mais sont également capables de donner un orgasme coloré. Les femmes expérimentées peuvent avoir toute une collection de jouets sexuels féminins. L’essentiel est de savoir comment le reconstituer. Le premier jouet qui vient à la tête d’une femme est un gode. Il conviendra à ceux qui préfèrent les classiques. Un gode est capable de vous aider dans toutes les situations, d’une longue absence de partenaire, à l’ajout d’un zeste au lit. L’un des principaux avantages des godes peut être considéré comme un large assortiment. Vous pouvez acheter un jouet de n’importe quelle forme et couleur. La texture peut être différente, lisse ou réaliste, nervurée ou pointillée. Une telle sélection de formes et de finitions vous permettra de choisir un modèle pour toutes les femmes, même les plus pointilleuses. L’option la plus courante et la plus classique est un gode de couleur chair, à la peau foncée ou marron qui se rapproche le plus d’un vrai pénis.

Pour le clitoris et le point G

Désormais, les femmes peuvent ressentir un orgasme à tout moment, tant qu’elles prennent un stimulateur clitoris. La stimulation affecte doucement le clitoris, provoquant une forte excitation chez les femmes. En même temps, il n’y a pas d’impact direct, donc le corps ne s’engourdit pas, il n’y a pas de dépendance. Toutes les terminaisons nerveuses sont activées, même celles qui sont situées à l’intérieur du corps. C’est la stimulation parfaite qui n’a pas d’analogues. Le modèle de sextoy idéal combine vibrations et ondes. Ils peuvent être inclus séparément ou ensemble. Aussi, les stimulants idéaux n’ont pas peur de l’eau, ils sont utilisés même dans la salle de bain.

Le vibromasseur lapin fait aussi partie de la sélection pour le clitoris. Il se compose de deux processus, l’un pour le clitoris, l’autre pour le vagin. Initialement, la partie clitoridienne était faite en forme d’oreilles, d’où le nom. Les caresses des deux zones excitent parfaitement une femme. Elle sent la stimulation des points internes, reçoit la plénitude et en même temps la partie flexible vibre sur le clitoris. Les sections sont activées séparément et le changement de vitesse vous permet de rapprocher ou de supprimer l’orgasme.

Les boules vaginales : pour développer les muscles du vagin

Avec le stimulateur clitoris, les boules vaginales sont les uns des jouets sexuels les plus populaires pour les femmes. Les modèles jumelés sont généralement utilisés, mais il y en a aussi des simples. Le choix dépend à la fois des préférences personnelles et des caractéristiques de l’organisme. Les boules vaginales sont l’un des appareils les plus anciens. De tels appareils étaient utilisés dans le but de procurer du plaisir et d’entraîner le petit bassin. Ce n’est un secret pour personne qu’avec l’âge, le tonus des muscles féminins s’affaiblit. Les boules vous permettent d’entraîner les muscles et d’augmenter le tonus. L’utilisation de tels jouets est assez simple : après avoir introduit les balles, la fille doit contracter différents groupes musculaires, agissant ainsi sur le produit. Souvent, les muscles les plus toniques se trouvent en bas. Cependant, les muscles moyens et supérieurs nécessitent un entraînement constant. Toutes les filles ne sont pas capables d’apprendre à contracter ou même à ressentir ces muscles, mais les boules vaginales avec un entraînement constant vous permettent d’apprendre à gérer tous les groupes de zones intimes. La formation d’une telle compétence améliorera non seulement la santé globale de la femme, mais sera également bénéfique pour le sexe. En maîtrisant les muscles pelviens, vous pouvez stimuler le pénis de votre partenaire pendant les rapports sexuels, vous procurant du plaisir à tous les deux.

Massage naturiste : avoir des sensations en se faisant masser
Les bienfaits des tisanes de CBD