Lunettes Pour Tous, une stratégie innovante de Paul Morlet

Paul Morlet

Paul Morlet est un jeune homme d’affaires qui a des idées innovantes en marketing. Avec le concept Lunettes Pour Tous et ses fameuses lunettes de 10 euros en 10 minutes, il a déstabilisé les géants de l’optique. L’efficacité de sa stratégie a fait exploser le marché de l’optique en France et a permis à de nombreux Français d’accéder à des lunettes low-costs. L’entreprise Lunettes Pour Tous est promptement devenue une référence en matière de vue.

Comment est née la stratégie Lunettes Pour Tous ?

La stratégie Lunettes Pour Tous a été créée par l’entrepreneur Paul Morlet. Il y a 7 ans, ce dernier adopte un concept novateur commercial : celui de vendre de vraies lunettes au prix le plus bas. Au lancement de son affaire, une paire de lunettes vaut 10 euros. De surcroît, l’ensemble des accessoires est monté en un temps record. En 10 minutes à peine, le client reçoit ses nouvelles lunettes.

Paul Morlet et son équipe étudient toutes les techniques envisageables pour produire des verres et des montures de qualité à un prix imbattable. Pour réaliser le challenge, ils décident de se procurer des produits d’optique en Chine. Ce pays procure des verres à haute définition et des montures de dernière génération.

La stratégie Lunettes Pour Tous a permis à son fondateur de s’aligner avec les grands. Elle est une technique élémentaire, mais qui exige de la volonté d’agir. Fournir des lunettes en seulement 10 minutes est inconcevable. Pourtant, Paul Morlet et son équipe l’ont fait grâce à un dévouement et une inventivité sans faille. Le bien-être visuel de chaque Français et Française demeure la préoccupation majeure de la société.

Désormais, les nombres de boutiques ouvertes partout en France ne cessent d’augmenter. Sa collaboration avec les stars lui a permis d’accéder rapidement au sommet. Plus de 400 coopérateurs travaillent en partenariat avec Lunettes Pour Tous.

Comment s’applique la stratégie à Paul Morlet ?

En réalité, la technique est familière. Provoquer un maximum de vente en encaissant le minimum de bénéfice. La réalisation demeure difficile pour pouvoir tirer profit et permettre à la société de prospérer.

La vente d’un volume considérable de lunettes constitue une assurance pour l’entreprise Lunettes Pour Tous. À titre d’exemple, Paul Morlet préfère remporter 1 euro par lunettes et être sûr d’en écouler une centaine par jour. De ce fait, il a la capacité de réduire le prix de sa marchandise. La clientèle sera ravie et la publicité se fera automatiquement de bouche à oreille, mais également via les réseaux sociaux.

D’autres investisseurs préfèrent prendre 50 euros de marge bénéficiaire et attendre impatiemment qu’un client sonne à la porte. Pour cette dernière approche, il suffit de 2 achats pour obtenir 100 euros. La seule contrainte demeure sur le montant de la vente des lunettes, il faut ajouter les 50 euros.

En engageant une main d’œuvre professionnelle, Paul Morlet arrive à construire beaucoup de lunettes pour ses clients. Il reste extrêmement proche de ses employés et les encourage à atteindre des objectifs colossaux.

De plus, l’achat des Lunettes Pour Tous n’exige pas une ordonnance. Vous pouvez accomplir votre examen de vue directement en magasin. 

Lunettes Pour Tous est-elle une stratégie innovante ?

Lorsqu’il s’agit de payer moins cher, le client est constamment présent. Cette stratégie n’est appliquée que dans les soldes et dans les offres promotionnelles. Avec Lunettes Pour Tous, le prix reste au plus bas toute l’année avec un service éclair.

On dit que la stratégie de Paul Morlet est devenue un concept innovant. En effet, il porte déjà un nom : le Paul Morlet management. Les jeunes entrepreneurs qui veulent faire connaître leur entreprise s’inspirent de son parcours dans le monde des affaires.

D’ailleurs, Paul Morlet conseille ses amis et ses fans d’être nettement déterminé dans ce qu’ils font. La réussite demeure une affaire de dévouement et de courage. Il faut être capable de réaliser les idées que l’on a dans la tête. Un promoteur doit être doué de la force du boxeur. Il se relève à tous les coups et recommence son combat jusqu’à la victoire finale.

Il a également fait comprendre que sa technique consiste à se faire entourer de personnes qui croient en ce que vous faites et qui sont prêtes à vous aider. Ce sont des partenaires d’affaires qui sont d’accord pour vous donner une subvention. 

Qui sont les bénéficiaires de cette méthode moderne ?

La méthode de Paul Morlet profite à 3 groupes de personnes : le consommateur, les salariés et les investisseurs. Elle est profitable à tous. Quelle que soit la classe sociale du client, il est sûr d’obtenir des lunettes avec un budget modeste.

La stratégie Lunettes Pour Tous engage toute la société, depuis le producteur vers les acheteurs. Elle prend en compte le pouvoir d’achat des utilisateurs. Qu’il s’agisse d’une casse, d’une perte ou d’une première paire de lunettes, l’acquéreur n’a plus de souci d’argent à se faire. De plus, vos lunettes sont remboursées par la mutuelle et la sécurité sociale. Cette méthode économique satisfait tout le monde. 

Chaque mois, une boutique moderne ouvre. Il existe une opportunité de valoriser les compétences d’un employé fraîchement recruté. La possibilité d’offrir des Lunettes Pour Tous à un prix compétitif est présente.

6 astuces pour augmenter vos ventes grâce aux réseaux sociaux
Développer son business à l’international : quelles démarches suivre ?